Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s'occuper d'un lapin
19 août 2014

Ce site vous a plu ? Laissez un message sur le

Ce site vous a plu ? Laissez un message sur le livre d'or ! smiley lapin

Information : le lieu d'échanges pour poser des questions c'est le forum, pas le livre d'or. Merci et bonne signature ;

 

Par jasper 

le 19-08-2014 à 00h02 

    

 

c'est le st graal ! Il est utile et pratique. smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapinsmiley lapin

 

Par fandecoca 

le 13-08-2014 à 18h32 

    

 

Merci pour ce site vraiment super!!! Franchement ne changez pas : vous êtes vraiment bien sur tout!!! Vous méritez le prix du meilleur site pour lapins nains au monde smiley lapin Je vous aimes smiley lapin smiley lapin Grâce a vous mon lapin nain a été sauvé de sa diarrhée donc lui et moi nous vous remercions de tous notre cœur!!! Énormes bisous smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin

 

Par sheshe 

le 08-08-2014 à 13h53 

    

 

smiley lapin bonjour un grand merci cela fait 5 ans que j'ai un lapin nain bélier et grâce a vous je pense a voir réussie a m'occuper de mon lapin ce site est geniale smiley lapin

 

Par Le lapin D'ermione 

le 06-08-2014 à 02h44 

    

 

Un tout grand merci à toi ou à vous pour ce merveilleux site qui me serviras je suis sur à connaître mon lapin(maintenant nous connaissons aussi ton lapin) Dans qql mois j'aurais mon lapin et j'espère qu'il sera heureux avec tout le truc et astuce que tu nous a précieusement offert Merci

 

Par Cloclo50 

le 05-08-2014 à 22h28 

    

 

smiley lapin coucou le site est super cool j'ai montré ce site à mes parents et j'ai eu un lapin smiley lapin

 

Par cahuette 

le 23-07-2014 à 18h26 

    

 

smiley lapin c'est grace a ce site que je me suis décidé a prendre un lapin de compagnie il y a un an, et c'est trop bien un ptit lapin!

 

Par Chonchon 

le 22-07-2014 à 19h38 

    

 

CC ♥ Chonchon et moi vous remercions super fort car grâce à votre site j'ai appris à écouter mon lapin et aujourd'hui nous avons une magnifique confiance qui c'est installé entre nous grâce à vos conseils merci mille fois j'ai appris plein de choses smiley lapin smiley lapin

 

Par lapinouslove 

le 21-07-2014 à 23h01 

    

 

Salut j'ai appris plein de truc trop bien !smiley lapin Surtout continuez et rajouter de nouvelles imformations ! Les photos des lapins du sites sont magnifiques bravo !!! Merci aux createurs de ce site formidable qui m'a aider dans la vie de tous les jours avec mes petits bebes lapinous !! merci encore a vous ! smiley lapinsmiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin smiley lapin

 

Par la fan de lapin 

le 14-07-2014 à 14h12 

    

 

Coucou votre site est super grace a vous j'ai pu soigner mon lapin nain qui avait la diarrhee je vous aime trés fort et restez comme vous etes smiley lapin

 

Par BISCUITETMOI 

le 09-07-2014 à 23h01 

    

 

smiley lapin SALUT!!! ton site est trop génial on trouve pleins de choses intéressantes et surtout on apprend à bien connaître notre lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
s'occuper d'un lapin
Publicité
Archives
Publicité